750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GARDE MANGER
LE GARDE MANGER
Publicité
LE GARDE MANGER
  • Association basée dans la manche, ayant pour but de développer une cuisine responsable, durable, de proximité et biologique. Des ateliers cuisine pour enfants et adultes afin de sensibiliser un public jeune et varié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 854
1 janvier 2010

Qui suis-je ?

Fille et petite fille de restaurateurs de cuisine traditionnelle française, je vagabonde dans les cuisines depuis ma naissance. Les savoirs transmis par mes ailleuls, plus ceux que je glanais au fil du temps, m'ont imprégnés de cet amour pour la "bonne bouffe". Aujourd'hui conseillère en magasin bio je souhaite partager cette cuisine avec des passionné(e)s, des novices, des avertis, et faire en sorte que le savoir-faire perdure et que lors de ces ateliers les connaissances de chacun puissent s'épanouir et se transmettre.

Egalement très attachée à la qualité de la vie (celle qui est en moi et celle qui m'entoure), je m'efforce, lors des ateliers, de semer quelques graines de conscience pour que notre planète et tous ceux qui vivent dessus, s'équilibrent et vivent en harmonie. Voilà pourquoi, je privilégie l'agriculture bio, le local et le saisonnier.

N'oublions pas que notre planète a été foulée par des espèces aujourd'hui disparues. La Terre est toujours là, faisons en sorte d'y rester aussi car elle pourrait bien continuer sa ronde sans nous si nous persistons à cheminer à contre sens ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité